Actualités     

Netflix décide d’annuler Altered Carbon au terme de deux saisons

Sale période pour les amateurs des séries Netflix… Après la soudaine annulation de The Society et I’m Not Okay With This, qui a par ailleurs provoqué un mouvement de boycott prévu le 10 septembre prochain (plus d’infos ici), c’est au tour d’Altered Carbon d’être condamnée par la plateforme. Le show de science-fiction basé sur le roman éponyme de Richard K. Morgan s’arrête ainsi au bout de deux saisons.

Il faut croire que les audiences n’étaient pas suffisantes pour Netflix car cette décision n’aurait rien à voir avec la pandémie de COVID-19 et aurait été prise en avril dernier selon Deadline, soit deux mois après la sortie de la saison 2. Un échec possiblement causé par le changement de l’acteur principal entre les deux saisons qui n’a pas convaincu les fans. Joel Kinnaman (The Killing) avait en effet cédé sa place à Anthony Mackie (saga Avengers) pour interpréter Takeshi Kovacs.

Cependant si vous aimiez le show, vous pouvez toujours vous consoler en prolongeant le plaisir à travers le film d’animation Altered Carbon : Resleeved inspiré de la série, disponible lui aussi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.