Netflix n’en finit plus de produire des nouvelles séries originales pour son service de streaming légal ! Le leader dans son domaine veut probablement se démarquer de son prochain concurrent, Disney+, donc le lancement est prévu en fin d’année Outre-Atlantique. La dernière nouveauté en date ? La commande d’une nouvelle série appelée Girl on the Bus, adaptée du roman de Amy Chozick dont le titre original est Chasing Hillary.
Au niveau des producteurs exécutifs et scénaristes, nous retrouvons Julie Plec (The Vampire Diaries; The Originals; Legacies; Roswell) et Amy Chozick (The New York Times journalist and author). En plus des deux femmes au rang de producteurs exécutifs, on retrouve Greg Berlanti (Les séries de l’Arrow-verse, You) et Sarah Schechter (Les séries de l’Arrow-verse, You).
Si Netflix n’a pour le moment pas annoncé de date de sortie ni même de casting, nous avons cependant le synopsis de cette nouvelle production originale : l’histoire de quatre femmes journalistes à la chasse aux informations lors d’une élection présidentielle. Ce travail les amènera à créer des liens d’amitié, trouver l’amour mais également gérer les scandales qui pourraient mettre à mal la présidentielle et tout le système de démocratie au passage.