Actualités     

Netflix annule Julie and the Phantoms après une saison

Après  Dash and Lily, Netflix prend la décision d’annuler une autre de ses séries et pas n’importe laquelle : Julie and the Phantoms.

Série créée et écrite par Dan Cross qui est également à l’origine de The Thunderman, Julie and the Phantoms est une série musicale sortie en 2020. Adaptation de la série brésilienne Julie e osFantasmas, c’est après un peu plus d’un an que Netflix a annoncé qu’il n’y aurait pas de seconde saison.

C’est le réalisateur et producteur exécutif de la série, Kenny Ortega (connu pour la trilogie High School Musical), qui l’a annoncé sur Instagram. Dans un post où il remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont été impliquées dans le projet mais surtout les fans tout au autour du globe. Il explique également être fier d’avoir créé une œuvre comme Julie and the Phantoms et espère que le public sera au rendez-vous pour les futurs projets de toute l’équipe.

Pour rappel, la série suit l’histoire de Julie (Madison Reyes), une jeune fille ayant perdu le goût pour la musique suite au décès de sa maman. Mais lorsque les fantômes de trois chanteurs (Charlie Gillespie, Jeremy Shada et Owen Patrick Joyner) apparaissent dans le vieux studio de musique de sa mère, l’inspiration revient. Alors que l’amitié entre les fantômes et Julie grandi, iels décident de créer un groupe de musique : Julie and the Phantoms.

Bien que la série ai connue un petit succès, cela n’aura pas suffit à convaincre Netflix de renouveler le show pour une deuxième saison. Il faudra donc se contenter des 9 épisodes que composent la première saison qui est toujours disponible sur la plateforme de streaming.

Lire plus d'articles sur : Julie and the Phantoms

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.