Alors que Netflix avait annoncé le renouvellement de GLOW pour une quatrième et ultime saison, la plateforme vient de se rétracter en raison du contexte pandémique et préfère annuler le show, le laissant ainsi sans conclusion. Une décision rageante pour les fans des Gorgeous Ladies of Wrestling puisque la saison 3 se terminait sur un cliffhanger…
Ce n’est pourtant pas la première fois ces dernières semaines que Netflix fait marche arrière après reconduction. En effet, The Society et I Am Not Okay With This avaient connu le même sort… La première avait officiellement déjà été renouvelée et le tournage devait débuter sous peu tandis que la seconde était sur le point d’entrer en production selon le site Deadline.
De plus, une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, une autre série vient de se faire annuler par Netflix : Teenage Bounty Hunters. Le show mettait en scène les sœurs Sterling, écolières dans un lycée catholique et chasseuses de primes à leurs heures perdues. Une série décalée et divertissante qui s’était pourtant hissée dans le top 10 des visionnages lors de sa sortie…