Actualités     

Netflix annule 2 séries à cause du COVID

C’est une nouvelle très surprenante qui fait déjà pas mal parler d’elle sur les réseaux sociaux. Netflix a annoncé hier l’annulation de deux de ses séries à cause du COVID : The Society, après une première saison remarquée et qui avait été officiellement renouvelée pour une deuxième saison ainsi que I Am Not Okay With This, après une première saison et qui n’avait quant à elle pas encore été renouvelée officiellement pour une saison 2 mais qui, selon Deadline, était déjà prête à entrer en production.

Une conséquence du COVID
Selon quelques sources de Deadline, le retard de production couplé à un emploi du temps compliqué par un casting très nombreux à réunir dans le cas de The Society, ainsi pour des questions budgétaires, Netflix a été contraint d’annuler ses deux séries pourtant toutes les deux reçues assez positivement par les spectateurs.

Netflix a expliqué : “Nous avons pris la décision très difficile de ne pas faire de deuxième saison de The Society et I Am Not Okay With This. Nous sommes vraiment déçus de devoir prendre une telle décision, conséquence directe du COVID.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.