Actualités     

Neil Patrick Harris sera tête d’affiche de Uncoupled, nouvelle comédie Netflix

Que les fans de Neil Patrick Harris se réjouissent : l’acteur fait bientôt son retour dans une série et dans le rôle principal de surcroît !

C’est une exclusivité qui va en ravir plus d’un·e que nous dévoile le site américain Deadline : Neil Patrick Harris tiendra la vedette de la future comédie Uncoupled commandée par Netflix.

Cette série sera signée de mains de maîtres puisqu’elle est créée et produite par Darren Star (à qui l’on doit Beverly Hills et son spin-off 90210Melrose PlaceYoungerSex and the City et plus récemment Emily in Paris) et par Jeffrey Richman (producteur sur Modern Family et Desperate Housewives). A noter que Neil Patrick Harris lui-même produira également le show.

L’acteur jouera le rôle de Michael, un quadragénaire qui pensait mener une vie parfaite jusqu’au jour où son époux le quitte brutalement après 17 ans de mariage. Il se retrouve alors confronté à ses pires craintes : perdre son âme sœur et être un célibataire gay de plus de 45 ans à New York.

La série devrait voir le jour en 2022 et nous ne manquerons pas de vous informer sur sa date de lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.