NCIS : un spin-off centré sur Tony et Ziva commandé

C’est l’annonce qui a retourné les fans de NCIS : un spin-off centré sur les personnages tant aimés Tony DiNozzo et Ziva David a été commandé par Paramount+ !

C’était inattendu, et en même temps très espéré, des fans de NCIS : un spin-off vient d’être commandé par Paramount+ et sera centrée sur les personnages de Tony DiNozzo et Ziva David, respectivement incarnés par Michael Weatherly et Cote de Pablo.

NCIS est l’une des franchises les plus précieuses de CBS et son expansion est un objectif majeur pour le studio, malgré le fait que la série originelle soit encore diffusée plus de vingt ans après le début.

Créée par Donald P. Bellisario et Don McGill et diffusée depuis le 23 septembre 2003 sur CBS aux États-Unis, NCIS en est à sa vingt-et-unième saison, actuellement diffusée depuis le 12 février dernier outre-atlantique. La série suit une équipe d’agents spéciaux chargés d’enquêter sur des crimes concernant la Marine au sein de la Naval Criminal Investigative Service.

Il existe déjà cinq spin-off de la série : NCIS: Los Angeles entre 2009 et 2023, NCIS: New Orleans de 2014 et 2021, NCIS: Hawaii depuis 2021, NCIS: Sydney depuis 2023 et NCIS: Origins qui commencera cette année. La nouvelle série, qui n’a pas encore de titre, sera composée de 10 épisodes. La production devrait débuter plus tard cette année. Les deux acteurices seront producteurs exécutifs aux côtés de John McNamara.

Tony et Ziva, deux personnages emblématiques de la série, formaient un couple à l’écran qui était extrêmement aimé, jusqu’à ce que Ziva soit la première à quitter la série après sa mort supposée en saison 11, suivie de Tony à la fin de la saison 13 qui a quitté l’équipe du NCIS pour élever leur fille Tali. Des années plus tard, Ziva a été découverte vivante, ce qui l’a amenée à accomplir une dernière mission avec le NCIS avant de retrouver Tony et Tali à Paris.

Le nouveau spin-off débutera quand l’entreprise de sécurité de Tony est attaquée et que la famille doit fuir à travers l’Europe pour essayer de découvrir qui s’en prend à eux et peut-être même réapprendre à se faire confiance afin de pouvoir enfin vivre heureux pour toujours.

Les 18 premières saisons de la série d’origine sont disponibles sur Prime Video. Quant aux spin-off, les quatre premières saisons de celui se déroulant à Los Angeles et la première de celui se déroulant à Sydney sont disponibles sur Paramount+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.