Actualités     

NCIS : New Orleans s’achève, NCIS : Hawaii débarque !

Même si l’on apprend ces jours-ci l’annulation d’un de ses spin-off, la franchise NCIS n’a pas fini de se développer ! CBS vient en effet d’en recommander un autre !

La franchise NCIS a la vie longue ! Qui aurait cru en 2003 que cette série policière sans prétention centrée sur les crimes de l’US Navy aurait totalisé 18 ans d’antenne et donné naissance à plusieurs spin-off ? Succès incontournable de la chaîne américaine CBS, le show s’est en effet vu décliner dans les villes suivantes : NCIS : Los Angeles en 2009 avec Chris O’Donnell et LL Cool J, et NCIS : New Orleans en 2014 portée par Scott Bakula.

Hélas pour les fans de cette dernière, le couperet vient de tomber : la série s’achèvera cette année au terme de sa septième saison, actuellement en cours de diffusion… Mais une mauvaise nouvelle en cache une bien meilleure ! En effet, vous pourrez bientôt découvrir un nouveau spin-off qui sera situé à Hawaii. La série sera écrite et produite par deux vétérans de la franchise, Christopher Silber et Jan Nash.

Le projet en est actuellement au stade du développement et n’a pas encore de date de lancement. Quant au final de NCIS : New Orleans, il sera diffusé le 16 mai prochain sur CBS.

Lire plus d'articles sur : NCIS : Nouvelle-Orléans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Hawaii débarque ! — Just About TV | Actualité

le 11 mars 2021 à 18h09

Voir son site

[…] Lire la suite […]