Actualités     

NCIS est renouvelée pour une saison 16, Mark Harmon prolonge son contrat

La chaîne CBS vient de renouveler sa série phare NCIS pour une seizième saison ! En effet, l’acteur principal Mark Harmon, qui incarne l’agent Gibbs dans la série, vient de signer un nouveau contrat qui le maintient comme star et producteur de la série.

 

Kelly Rahl, présidente des programmes de CBS s’est exprimée sur ce renouvellement : « C’est assez simple, tous les téléspectateurs de la planète aiment NCIS. Cette série parlent aux gens de tout âge, dans n’importe quel pays. NCIS et ses merveilleux personnages ont des fans passionnés. Bien sûr, rien de tout cela ne serait possible sans l’équipe de production et notre talentueux casting guidé par l’incomparable et infatigable Mark Harmon. Nous sommes ravis qu’il soit de retour, au centre de la série, et nous ne pourrions pas être plus pressés de voir cette seizième saison ! »

Cette nouvelle saison marquera cependant un tournant dans la série puisque l’actrice Pauley Perette, présente depuis le début de la série dans le rôle d’Abby Sciuto, quitte l’équipe à la fin de la saison 15. Mais ce n’est pas la première fois qu’NCIS doit faire face à un départ important, ça a été le cas avec Sasha Alexander, Cote de Pablo ou Michael Weatherly, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.