Actualités     

NBC dévoile les dates de sortie de ses séries pour l’automne

Le calendrier automnal de NBC a été dévoilé par la chaîne, avec notamment les nouveautés Quantum Leap et Lopez vs. Lopez et des franchises Law & Order et Chicago.

La chaîne américaine NBC révélé les dates de sortie de ses séries pour l’automne. Ainsi, nous savons que ses nouvelles séries Quantum Leap (regardez le premier trailer du reboot de la série) et Lopez vs. Lopez seront diffusées pour la première fois respectivement le lundi 19 septembre et le vendredi 4 novembre prochains.

Quant à la franchise Chicago, avec Chicago Med, Chicago Fire et Chicago P.D., elle reprendra le mercredi 21 septembre. De son côté, la franchise Law & Order, avec le revival de la série originale et ses spin-offs Special Victims Unit et Organized Crime, reprendra le soir suivant, le jeudi 22 septembre prochain.

Enfin, la deuxième saison de La Brea sera diffusée sur NBC le mardi 27 septembre 2022.

Pour rappel, la série médiale New Amsterdam reprendra le mardi 20 septembre juste après The Voice, et Young Rock le vendredi 4 novembre. Vous pouvez par ailleurs découvrir notre avis sur le premier épisode de cette dernière.

Voici donc le récapitulatif de NBC pour ses dates de sorties automnales :

Lundi 19 septembre
22:00 – Quantum Leap

Mardi 20 septembre
22:00 – New Amsterdam

Mercredi 21 septembre
20:00 – Chicago Med
21:00 – Chicago Fire
22:00 – Chicago P.D.

Jeudi 22 septembre
20:00 – Law & Order
21:00 – Law & Order: SVU
22:00 – Law & Order: Organized Crime

Jeudi 27 septembre
21:00 – La Brea

Vendredi 4 novembre
20:00 – Lopez vs. Lopez
20:30 – Young Rock

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.