Actualités     

National Treasure : la série est bien liée aux films

Les fans des films Benjamin Gates (National Treasure en anglais) vont être ravis. Il y a bien une connexion entre les films et la future série Disney +.

Nous vous avions annoncé, il y a quelques mois, que Disney + se lançait dans un projet de série autour de l’univers Benjamin Gates intitulée National Treasure (traduction française : Trésor National).

La série explorera les thématiques de l’identité, de la communauté et du patriotisme historique et actuel du point de vue du personnage de Jess Morales, interprétée par l’actrice Lisette Alexis. Avec son groupe d’amis très diversifiée, Morales se lance dans une aventure d’une vie qui l’amènera à découvrir la mystérieuse histoire de sa famille et à retrouver un trésor perdu. 

Toutefois et contrairement à notre précédent article sur le projet, au moins un personnage des films sera présent dans la série. Il s’agit de Riley Poole, interprété par Justin Bartha. Pour rappel, Poole est l’assistant de Benjamin Gates dans les deux films et écrivain. La bonne nouvelle a été publiée sur le compte Twitter officiel de la plateforme et accompagnée de la légende suivante : « Faire appel à un expert dans la « protection des trésors ». Accueillons Justin Bartha en tant qu’invité dans le rôle de Riley Poole … ». La publication est complété d’une photo de Bartha avec Alexis.

Reste à savoir si l’on peut désormais espérer l’apparition d’autres personnages des films dans la série. Nous pensons tout particulièrement à Abigail Chase (Diane Kruger) et Benjamin Gates (Nicolas Cage).

Lire plus d'articles sur : National Treasure (2022)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.