Actualités     

Nathalie Kelley (Cristal Carrington) ne reviendra pas pour la saison 2 de Dynastie

Nathalie Kelley (Cristal Carrington), star de la série Dynastie a fait cette semaine une révélation assez étonnante au magasine E! Online. En effet, elle a confié qu’elle ne sera pas de retour pour la saison 2 ! Une nouvelle intriguante alors que le final a laissé plusieurs personnages, dont celui de Cristal, dans un cliffhanger important. Elle a déclaré :

« Je ne sais pas ce que cela signifie pour l’intrigue de Cristal. Mais je ne reviendrai pas dans la saison 2. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire en terme d’intrigue. (…) Mais je sais que je ne retournerai pas à Atlanta en juillet, que je vais rester à Los Angeles, et que j’ai retrouvé ma vie »

Nous ne connaissons pas les raisons de cette décision. Le départ de l’actrice ne veut pas forcément dire que le personnage de Cristal disparaitra de la série car The CW pourrait très bien décider de changer d’actrice. Affaire à suivre…

Pour rappel, Dynastie reviendra le 12 octobre aux Etats-Unis. N’hésitez pas à lire l’avis de la rédac’ sur la saison 1 en attendant le retour de la série sur Netflix en octobre prochain en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.