Actualités     

Naomi : les premières images de la série DC dévoilées

The CW a dévoilé le premier aperçu de sa nouvelle série DC Naomi, dont le rôle titre est tenu par Kaci Walfall, qu’on a déjà pu voir dans Army Wives (American Wives en version française) notamment.

C’est durant l’événement DC FanDome du week-end dernier que la chaîne The CW a dévoilé les premières images de Naomi, sa nouvelle série DC avec Kaci Walfall dans le rôle principal.

Naomi est une série créée par Ava DuVernay, ainsi que Jill Blankenship qui a été scénariste et co-productrice exécutive sur Arrow, autre série DC de la chaîne. Elle est basée sur les comics éponymes débutés en 2019 de Brian Michael Bendis et David F. Walker, et illustrés par Jamal Campbell.

La série suit Naomi, une adolescente qui entreprend de découvrir ses origines après un événement surnaturel qui ébranle la ville. Ce qu’elle découvrira remettra en question tout ce que nous pensons des super-héros.

Le casting compte sur la présence de notamment Alexander Wraith, Cranston Johnson et Camila Moreno, mais aussi Barry Watson, Mouzam Makkar, Mary-Charles Jones, Aidan Gemme, Daniel Puig et Will Meyers. Le teaser, que vous pourrez visionner à la fin de cet article, dévoile également que la série arrivera en 2022 sur les écrans américains.

Lire plus d'articles sur : Naomi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.