On ne l’avait pas vu venir et pourtant, My Life with the Walter Boys est rapidement devenue la série numéro une sur Netflix. Elle a également été dans le top 10 de séries de décembre dans pas moins de 88 pays dans le monde. Ce n’est donc pas tellement étonnant que le nouveau teen drama de Netflix ait été rapidement renouvelé pour une deuxième saison… un soulagement pour les fans après le cliffhanger du dernier épisode.
Portée par le trio Nikki Rodriguez (Jackie Howard), Noah LaLonde (Cole Walter) et Ashby Gentry (Alex Walter), la série raconte l’histoire de Jackie, une adolescente pour qui tout réussi qui perd soudainement ses parents et sa grande soeur dans un accident de voiture. Elle se voit donc quitter New York pour aller vivre dans une petite ville paumée (Silver Falls) du Colorado, dans la famille des Walter.
Les acteur·rice·s du show disent être surpris de ce succès totalement inattendu mais avoir hâte de retourner tourner dans la ferme, située à Calgary au Canada, qui servait de décor pour la maison des Walter. My Life with the Walter Boys est tirée d’un livre du même nom écrit par Ali Novak publié en 2012.
Et vous, qu’avez vous pensé de cette première saison ?