Actualités     

My Dentist’s Murder Trial : Pedro Pascal et David Harbour au casting !

HBO annonce l’arrivée au casting de deux acteurs pour sa mini-série My Dentist’s Murder Trial

C’est une mini-série qui sera diffusée sur la chaîne américaine HBO, My Dentist’s Murder Trial, qui se voit accueillir à son casting deux grosses têtes d’affiche dans le monde du petit écran. Pedro Pascal (Narcos, The Mandalorian) et David Harbour (Stranger Things) seront au casting de cette mini-série, d’après Variety. On annonce également qu’en plus d’être acteurs dans le show, ils auront le rôle de producteurs exécutifs.

Mais de quoi parle cette nouvelle série ? Il s’agit de l’histoire vraie du Dr Gillberto Nunez; un dentiste accusé du meurtre de son ami, Thomas Kolman. C’est dans le New Yorker que l’histoire avait été publiée il y a cinq ans par le journaliste James Lasdun qui était lui-même un patient du dentiste. Pedro Pascal devrait incarner le rôle du Dr Nunez.

Aucune date n’a été annoncée pour le moment et nous ne savons pas si My Dentist’s Murder Trial, sera disponible sur une plateforme de streaming en France ou diffusée sur une chaîne de la télé. Affaire à suivre…

En attendant, vous pouvez retrouver Pedro Pascal dans The Mandalorian sur Disney+ et David Harbour dans la quatrième saison de Stranger Things !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.