Actualités     

Mort à 2020 : satyre originale Netflix et son casting dévoilés

C’est un projet surprise que vient de dévoiler Netflix sur les réseaux sociaux aujourd’hui. Mort à 2020, une « satyre originale Netflix » qui devrait voir le jour « très bientôt », selon la plateforme, a été annoncée sur tous les médias sociaux du géant du streaming. Si nous ne savons pas réellement si ce projet aura la forme d’un film ou d’une série en plusieurs épisodes, il s’agit selon Netflix d’un faux documentaire qui moquera 2020.

En partenariat avec Charlie Brooker (créateur de Black Mirror), Netflix annonce que « 2020 : même les créateurs de Black Mirror n’auraient pas pu l’imaginer, mais ils ont quelque chose à ajouter ».

UN CASTING DE LUXE
Ce qu’on peut dire, c’est que Netflix a décidé de frapper fort avec ce nouveau format et son projet Mort à 2020. En effet, c’est un casting de luxe qui a été annoncé pour cette satyre : Hugh Grant, Samuel L. Jackson, Lisa Kudrow (Friends), Leslie Jones, Joe Keery (Stranger Things), Kumail Nanjiani (Silicon Valley), Tracey Ullman, Cristin Milioti (How I Met Your Mother) et Samson Kayo (Truth Seekers).

Liant des passages d’évènements de la vraie vie et des passages fictifs, nous savons déjà que Hugh Grant jouera le rôle d’un historien repoussant ; d’après ses dires au New York magazine.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.