Actualités     

Moon Knight : nouveau trailer pour la série Marvel !

Nouveau trailer pour Moon Knight, la prochaine série Marvel sur Disney+…

Disney a gâté les fans de Marvel cette nuit lors du Super Bowl, l’occasion chaque année de découvrir des nouveaux trailers exclusifs des séries à venir. Après le trailer de The Lord of the Rings: The Rings of Power dévoilé lors de cette soirée sportive, lumière sur la nouvelle bande annonce de Moon Knight. Nouvelle, car ce n’est pas la première que Disney nous partage puisque nous avions pu voir un premier aperçu de Moon Knight il y a quelques semaines dans un premier trailer.

Mais quelle est l’histoire de cette prochaine série Marvel ? Portée par Oscar Isaac, elle suit les aventures de Steven Grant, un employé d’une boutique cadeaux d’un musée à Londres qui semble se souvenir d’une vie antérieure. Rapidement, il découvre souffrir d’un trouble dissociatifs de l’identité : il partage son corps avec Marc Spector, un mercenaire qui va attirer tous ses ennemis vers Steven/Marc.

Série à l’allure plus adulte et sombre, elle devrait arriver sur Disney+ le 30 mars prochain.

Voici la bande annonce dévoilée cette nuit :

Avant même la sortie du nouveau show, ce dernier a dû faire face à la perte d’un des acteurs principal, Gaspard Ulliel dans le rôle de Anton Mogart/ l’Homme de minuit qui est malheureusement décédé il y a peu de temps à l’âge de 37 ans.

Pour rappel, la dernière série Marvel sortie sur Disney+ était Hawkeye : découvrez l’avis de la rédac’ sur la première saison du show ainsi que notre théorie sur la fin de la série.

Lire plus d'articles sur : Moon Knight

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.