Monstre : Ari Graynor jouera dans la saison 2 sur les frères Menéndez

L’actrice Ari Graynor jouera dans la saison 2 de la série Monstre, qui sera centrée sur Lyle et Erik Menéndez.

Ari Graynor, principalement connue pour ses rôles dans Bad Teacher, I’m Dying Up Here et Mrs. America, incarnera Leslie Abramson, l’une des avocats de la défense les plus éminents de Los Angeles dans les années 80 et 90, qui devient l’avocate principale d’Erik Menéndez.

Après avoir (re)découvert l’histoire du tueur en série Jeffrey Dahmer dans la saison 1, la saison 2 de Monstre sera donc centrée sur Lyle et Erik Menéndez, deux frères qui ont été reconnus coupables en 1996 pour l’assassinat de leurs parents sept auparavant. Leur procès a été retransmis en direct à la télévision et a révélé de nombreux secrets de famille.

Ari Graynor rejoint Nicholas Chavez et Cooper Koch, qui incarneront respectivement Lyle et Erik, ainsi que Javier Bardem et Chloë Sevigny, qui incarnent leurs parents.

Monstre est créée par Ryan Murphy et Ian Brennan. Les producteurs exécutifs seront Alexis Martin Woodall, Eric Kovtun, David McMillan, Louise Shore et Carl Franklin.

Nous n’avons pas encore de date pour la sortie de la saison 2 sur Netflix, mais elle arrivera cette année.

Lire plus d'articles sur : Monstre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.