Le tournage de la saison 6 de Miss Scarlet and the Duke débutera ce mois-ci à Belgrade, en Serbie, et réunira une grande partie du casting habituel.
Ainsi, Tom Durant-Pritchard (DI Alexander Blake), Cathy Belton (Ivy), Paul Bazely (Clarence), Simon Ludders (Mr. Potts), Tim Chipping (Detective Phelps) et Ansu Kabia (Moses) seront tous de la partie.
Deux nouveaux visages rejoignent également l’aventure : Sam Buchanan, qui incarnera le détective George Willows, une nouvelle recrue de Scotland Yard, ainsi que Grace Hogg-Robinson, dans le rôle d’Isabel Summers, une jeune femme ambitieuse intégrant le bureau administratif aux côtés d’Ivy.
La série, créée par Rachael New, est écrite par Rachael New et Ben Edwards, et réalisée pour cette nouvelle saison par Ivan Zivkovic et Rachael New. Produite en collaboration avec Masterpiece et Other Mans Shoes, elle bénéficie du soutien de PBS et UKTV, ainsi que des services de production de WiP.
Les quatre premières saisons de Miss Scarlet sont disponibles sur Canal+.
