Actualités     

Miramax TV développe une mini-série basée sur le roman The Christie Affair

Miramax TV a acquis les droits du roman de Nina de Gramont, The Christie Affair, qui raconte la disparition d’Agatha Christie pendant 11 jours, pour développer et produire une mini-série.

L’autrice britannique Juliette Towhidi écrira l’adaptation en mini-série du roman The Christie Affair de Nina de Gramont qui raconte (ou plutôt réimagine) les 11 jours durant lesquels Agatha Christie a disparu.

En 1926, lorsque l’affaire de son mari est devenue publique, Agatha Christie a disparu pendant onze jours. Cette réimagination de l’histoire est racontée à travers les yeux de la maîtresse de son mari, Nan O’Dea (une version fictive de son amante réelle, Nancy Neele). Agathe et Nan se transforment de concurrentes en alliées improbables tandis que le monde qui les entoure reste obscurci, incapable de saisir les complexités de la relation de chaque femme à son passé et à son identité féminine. Située principalement dans la belle et historique ville thermale britannique de Harrogate, The Christie Affair est en partie une histoire d’amour, mais pas celle à laquelle on s’attendrait, en partie une exploration des liens de féminité et en partie un mystère de meurtre.

Miramax TV produira la série avec Ellen Goldsmith-Vein, Rich Green et DJ Goldberg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.