Actualités     

Mindhunter : pas de saison 3 pour la série Netflix ?

Depuis la mise en ligne de la tant attendue saison 2 de Mindhunter sur Netflix, tout le monde attendait avec impatience l’annonce de son renouvellement pour une troisième saison. Dans un communiqué de Netflix, il est expliqué que les contrats des trois acteurs principaux de la série, Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv aient expiré le mois dernier, mettant alors la série en pause pour une durée indéterminée.

Car en plus de la fin de ces contrats, le réalisateur, David Fincher, est très occupé avec plusieurs projets pour Netflix dont son premier film pour la plateforme, Mank, mais aussi avec la production de la deuxième saison de Love, Death & Robots. « Il pourrait revenir à Mindhunter dans le futur », a annoncé Netflix. « …mais il lui semblait injuste de retenir les acteurs de chercher autre chose alors qu’il était lui-même en train d’explorer un nouveau projet. »

D’après le site Deadline, les acteurs de la série adorent tourner avec David Fincher et seraient plus que d’accord pour revenir afin de tourner une troisième saison. Mais la fin de leurs contrats leur offre la possibilité de trouver une nouvelle série qui pourrait alors mettre en péril leur implication dans une nouvelle saison dans le futur. Toujours d’après Deadline, le projet semblerait au point mort puisqu’aucune discussion n’est en cours entre Netflix, David Fincher et le casting. La série n’est donc pas annulée, mais pas renouvelée non plus pour le moment. Un coup dur pour les fans qui avaient attendu 2 ans la saison 2.

En attendant d’en savoir plus sur un potentiel retour de Mindhunter, n’oubliez pas de lire l’avis de la rédac’ sur la saison 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.