Actualités     

Mindhunter a trouvé son Charles Manson pour la saison 2 !

Nous vous en avions parlé un peu plus tôt sur le site : la saison 2 de Mindhunter se dévoile petit à petit et alors que de nouveaux criminels seront représentés dans la série policière de Netflix, il semblerait que Mindhunter ait trouvé son Charles Manson ! On se souvient dans la première saison que l’agent Fold (Jonathan Groff) parle très souvent de Manson et qu’il avait pour objectif de pouvoir le rencontrer.

C’est donc Damon Herriman (Squinters) qui jouera le rôle du célèbre serial killer de la fin des années 60 dans la série Netflix. Ironie du sort, Damon Herriman a également été casté pour jouer Charles Manson dans le prochain film de Quentin Tarantino : Once Upon a Time in Hollywood. Des scènes auraient déjà été tournées courant juillet pour Mindhunter, mais on sait déjà que Charles Manson, bien que présent, ne sera pas la “star” de cette saison 2 puisque celle-ci se concentrera sur l’affaire “Atlanta Child Murders“.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.