Actualités     

Millie Bobby Brown : après Stranger Things, un rôle dans Star Wars ?

Actuellement à l’affiche de la quatrième saison de Stranger Things, Millie Bobby Brown pourrait rejoindre l’univers Star Wars.

La jeune actrice révélée dans Stranger Things ne cesse de faire parler d’elle. Millie Bobby Brown, c’est la star de la génération Z. Interprète de Eleven dans Stranger Things, depuis, elle enchaîne les succès : du blockbuster Godzilla au film Netflix Enola Holmes, Millie Bobby Brown a également lancé sa propre marque de maquillage « Florence by Mills ». Egalement égérie de Louis Vuitton, Converse ou encore Pandora, Millie est partout et ce à l’âge de 18 ans seulement. Si Stranger Things touche à sa fin (la prochaine saison sera la dernière), des bruits de couloirs laissent présager que l’actrice ne restera pas très longtemps loin de nos radars…

Plusieurs sites en parlent déjà, nous pourrions (au conditionnel) retrouver Millie dans un tout nouveau projet, et de taille ! Ce serai Disney qui l’aurait approchée pour un rôle dans la franchise Star Wars. Actuellement, la série Obi-Wan Kenobi est un carton et la série Andor prévue pour le mois d’août est très attendue. Il s’agirait donc d’un gros projet et d’une très bonne opportunité pour l’actrice. Pour le moment, il ne s’agit que de rumeurs et rien a encore été annoncé : ni confirmation, ni projet précis.

La théorie semble toutefois plausible. Millie est une actrice très en vogue auprès des jeunes, mais aussi une artiste talentueuse. Toujours plébiscitée pour son talent dans Stranger Things, elle est récemment aussi passée derrière la caméra à deux reprises. D’abord pour Samsung pour qui elle a réalisé une publicité, mais aussi dans Stranger Things où elle a dirigé elle-même l’actrice qui joue Eleven, son personnage, mais version jeune. De plus, sa ressemblance avec Nathalie Portman, qui, rappelons le, interprète Amidala dans la saga Star Wars, a de nombreuses fois été évoquée… Peut-être la verrons nous dans une version jeune de l’impératrice, ou sous les traits de sa fille Leïa. Avec son intégration dans la série Obi-Wan, nous pouvons imaginer un spin-off sur sa jeunesse !

Rappelons toutefois que tout cela ne sont que des théories… Patientons fin d’en savoir plus. En attendant, Millie Bobby Brown sera à l’affiche du Volume II de la saison de Stranger Things qui sortira la semaine prochaine, le 1er Juillet.

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.