Actualités     

Midnight, Texas est renouvelée pour une saison 2 mais sans certains acteurs principaux

En raison des bonnes audiences de Midnight, Texas sur la tranche 18-49 ans, NBC a décidé de renouveler la série pour une seconde saison. En effet, le show a été le leader sur cette tranche d’âge l’été dernier et la chaîne a donc décidé d’offrir une suite aux aventures des habitants de Midnight.

Charlaine Harris, auteure de la trilogie littéraire dont est issue la série et productrice du show, a tenu à s’exprimer sur ce renouvellement : “Je suis enchantée par l’idée d’une seconde saison de Midnight, Texas. J’ai hâte de visiter à nouveau à ma ville préférée pour découvrir ce que ses habitants y ont fait depuis les derniers mois. Maintenant les téléspectateurs qui me questionnaient quotidiennement sur le sujet auront leur récompense”. 

Côté production, quelques changements sont à noter pour cette saison 2 à venir : Nicole Snyder et Eric Charmelo passent de producteurs consultants à showrunners, remplaçant ainsi Monica Owusu-Breen. Tous deux seront également producteurs exécutifs auprès de David Janollari.

Côté casting, la plupart des acteurs principaux seront de retour, à savoir : François Arnaud (Manfred, le médium), Parisa Fitz-Henley (Fiji, la sorcière), Dylan Bruce (Bobo, le prêteur sur gages), Arielle Kebbel (Olivia, la tueuse à gages), Peter Mensah (le vampire Lemuel) et Jason Lewis (l’ange Joe Strong). Cependant, Sarah Ramos (Creek) et Yul Vazquez (Révérand Sheehan) ne sont pas annoncés en raison d’une expiration de leur contrat. En effet, le renouvellement ayant tardé à être annoncé, l’option posée sur les acteurs a expiré, leur permettant de travailler sur d’autres projets. Il reste cependant possible qu’ils soient de retour comme guest-stars.

Chez nous, la première saison de Midnight, Texas avait été diffusée sur Syfy France quelques mois à peine après la diffusion américaine. Nul doute que la saison 2 suivra elle aussi très peu de temps après les Etats-Unis ! En attendant, vous pouvez retrouver l’avis de la rédac’ sur le pilote de la série ainsi que sur l’intégralité de la première saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.