Actualités     

Michelle Gomez rejoint la Doom Patrol

Alors qu’ils sont en plein tournage de la saison 3, la série Doom Patrol de HBO Max annonce un ajout à son casting, et ce n’est autre que Michelle Gomez qui rejoindra la troupe.

Après avoir joué récemment Lilith dans Les Nouvelles aventures de Sabrina, mais aussi Miranda Croft dans The Flight Attendant, c’est en la personne de Madame Rouge qu’on retrouvera prochainement Michelle Gomez dans Doom Patrol

Madame Rouge, de son vrai nom Laura De Mille, est un personnage de l’univers DC Comics. C’est à l’origine une actrice de théâtre qui, à la suite d’un accident de voiture, développe un trouble dissociatif de l’identité, ayant désormais une personnalité malveillante prédominante. Ses autres pouvoirs incluent, par la suite, de changer d’apparence et d’étendre ses membres.

Elle aura une importante histoire d’amour avec nul autre que Le Chef de la Doom Patrol, Niels Caulder, qui est joué par Timothy Dalton.

Cette nouvelle saison devrait être diffusée à l’automne 2021. 

Lire plus d'articles sur : Doom Patrol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.