Actualités     

Michael Grant Terry et Gillian Vigman rejoignent la saison 3 de Roswell, New Mexico

Le casting s’agrandit pour Roswell, New Mexico selon une exclusivité du site Deadline ! Alors que la saison précédente s’était terminée en juin dernier, The CW prépare actuellement la troisième année des aventures rebootées des extra-terrestres de Roswell.

Tout d’abord, Michael Grant Terry, connu pour son rôle de Wendell Bray dans Bones, jouera Jordan, le fils du maire Bernhardt. Enfant gâté, il mettra ses échecs sur le dos de l’afflux d’immigrants et ira même jusqu’à créer un groupe conservateur pour “préserver” Roswell. Il se retrouvera opposé à nos héros alors que les tensions raciales font de plus en plus surface dans la ville.

La seconde recrue est Gillian Vigman, aperçue dans la trilogie Very Bad Trip ou encore dans Life Sentence et New Girl. L’actrice interprétera Brooke Taylor, la nouvelle shérif de la ville davantage politicienne que policière… Elle saura surfer sur la vague de scission entre les diverses communautés de Roswell et Max (Nathan Parsons) se demandera si elle dessert la population ou ses objectifs personnels…

La date de lancement de la saison 3 n’est pas encore annoncée mais pour patienter, vous pouvez toujours (re)lire notre avis sur la saison précédente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.