Actualités     

Metallica « totalement époustouflé » par la scène avec Master of Puppets dans Stranger Things

La chanson Master of Puppets de Metallica a été incluse dans la saison 4 de Stranger Things, ce qui n’a pas manqué de faire réagir le groupe de métal.

La saison 4 de Stranger Things, qui a été diffusée en deux parties sur Netflix, respectivement le 27 mai et le 1er juillet derniers, a beaucoup fait parler d’elle, notamment grâce à sa scène avec Master of Puppets de Metallica. Depuis que cette scène a été diffusée, la chanson a par ailleurs fait un bond dans les charts d’après Metal Zone.

Le groupe de métal s’est dit « plus que ravi non seulement d’inclure Master of Puppets dans la série, mais d’avoir une scène aussi cruciale autour de celle-ci. » Il a ajouté avoir « été totalement époustouflé ». C’est « un honneur incroyable » d’après les membres du groupe.

Découvrez la publication d’origine de Metallica ci-dessous :

Traduction : « La façon dont les frères Duffer ont intégré les musiques dans Stranger Things a toujours été incroyable, nous étions donc plus que ravis non seulement d’inclure « Master of Puppets » dans la série, mais d’avoir une scène aussi cruciale autour de celle-ci. Nous étions tous ravis de voir le résultat final et quand nous l’avons fait, nous avons été totalement époustouflés… C’est tellement extrêmement bien fait, à tel point que certaines personnes ont pu deviner la chanson juste en voyant quelques secondes des mains de Joseph Quinn dans la bande annonce ! À quel point c’est fou ? C’est un honneur incroyable d’être une si grande partie du voyage d’Eddie et d’être en compagnie de tous les autres artistes incroyables présentés dans la série. »

En attendant la cinquième et dernière saison de Stranger Things, découvrez notre avis sur la saison 4 de la série. Pour rappel, les quatre premières saisons du show sont disponibles sur Netflix.

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.