Actualités     

Mes premières fois : de retour pour une saison 3 !

Bonne surprise pour les fans du teen drama de Netflix Mes Premières Fois (Never Have I Ever en vo, ndlr), puisque la plateforme de streaming a déjà décidé de son sort..

Ce n’est pas une surprise d’apprendre que Mes Premières Fois sera bien de retour pour une troisième saison sur Netflix. En effet, le teen drama avait déjà fait beaucoup de bruit dès la diffusion de sa première saison en avril 2020. Cependant, Netflix avait attendu plusieurs mois avant d’annoncer son renouvellement pour une deuxième saison. Mais après le succès de cette dernière, il n’est pas surprenant qu’une annonce ait été faite aussi rapidement, surtout que le show s’est arrêté sur un nouveau cliffhanger quand [SPOILER SAISON 2] Davi (Maitreyi Ramakrishnan) embrasse Paxton (Darren Barnet) au bal de fin d’année devant Ben (Jaren Lewison) qui apprend que Davi voulait en réaliser le choisir lui durant la deuxième saison. [FIN DU SPOILER].

“Nous sommes si reconnaissants que Netflix et Universal Television nous laisse l’opportunité de continuer à raconter cette histoire ; nous sommes également reconnaissants envers tous les fans à travers le monde qui s’est fait entendre pour en voir d’avantage concernant cette jeune fille Indienne qui peine à se comporter correctement”, ont annoncé Mindy Kaling (créatrice de la série) et Lang Fisher (scénariste et créatrice du show) dans un communiqué.

En attendant cette prochaine saison, nous vous invitons à découvrir l’avis de la rédac’ sur la deuxième saison de Mes Premières Fois !

Lire plus d'articles sur : Never Have I Ever

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.