Actualités     

Meryl Streep sera au casting de la nouvelle série de J.J. Abrams

Quatre ans après sa dernière apparition sur petit écran dans la série Web Therapy, l’actrice triplement oscarisée Meryl Streep fait son grand retour à la télévision ! En effet, c’est dans la mini-série The Nix produite par J.J. Abrams que l’actrice interprétera le rôle principal, une mère hippie qui est prise au cœur d’un scandale médiatique. Adapté du roman éponyme de Nathan Hill, The Nix peut se décrire comme une satire de la société américaine de la fin des années 1960.

L’histoire sera centrée sur Samuel, enseignant à l’université, qui décide d’écrire un livre sur sa mère (Meryl Streep) suite à la tourmente médiatique dans laquelle elle se retrouve plongée, après avoir lancé des cailloux sur un gouverneur républicain ! Ce fils creusera le passé de sa mère, afin de la sortir de cet enfer. A part Meryl Streep, aucun acteur n’a été casté. De plus, c’est le studio Warner Bros qui a les droits de cette adaptation mais aucun nom de chaîne n’a filtré pour le moment. Petit bonus : J.J. Abrams réalisera lui-même certains épisodes !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.