Actualités     

Melissa Benoist (Supergirl) castée dans une mini-série !

La belle Melissa Benoist ne chôme pas ces jours-ci ! La jeune femme vient en effet d’être castée dans une mini-série intitulée Waco, actuellement en cours de tournage à Santa Fe. Toutefois, pas d’inquiétude à avoir : Melissa ne quitte pas Supergirl pour autant, le show étant renouvelé pour une troisième saison.

Waco sera composée de 6 épisodes à destination de Paramount Network, future ex-Spike TV. La chaîne va en effet être repensée pour 2018 et changera de nom par la même occasion. La série est basée sur l’histoire vraie du « Siège de Waco » qui a eu lieu en 1993 au Texas et qui découlait d’un conflit entre le FBI et l’ATF lors d’une opération de 51 jours à l’encontre d’une secte menée par David Koresh et qui s’est dramatiquement terminée par la mort d’une centaine de disciples.

Waco réunira un casting impressionnant :

– Taylor Kitsch (True Detective, Friday Night Lights) jouera le rôle du gourou David Koresh de la secte des Davidiens ;

– Melissa Benoist (Supergirl, Glee) interprétera Rachel, son épouse ;

– Julia Garner (The Americans, The Get Down) sera Michelle, la sœur cadette de Rachel à qui Koresh a fait un enfant ;

– Michael Shannon (Boardwalk Empire, Man of Steel) prêtera ses traits à l’agent négociateur du FBI Gary Noesner ;

– John Leguizamo (Roméo + JulietteMoulin Rouge) sera quant à lui Robert Rodriguez, l’agent de l’ATF en charge de l’opération.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.