Actualités     

Melissa Benoist lance sa société de production et s’associe avec la Warner Bros. Television !

Il est temps pour Supergirl de tirer sa révérence mais pas pour son actrice principale : Melissa Benoist se lance dans la production audiovisuelle !

Alors que Supergirl connaîtra bientôt sa dernière saison, son héroïne Melissa Benoist, prépare déjà l’après ! En effet, la jeune maman vient de créer sa société de production audiovisuelle, baptisée Three Things Productions, en hommage à un poème de Mary Oliver.

Ce projet est issu de sa collaboration avec la chaîne de diffusion de sa série avec qui l’actrice est en bons termes puisqu’elle a signé un contrat avec la Warner Bros. Television qui produit la majorité des shows de The CW.

Sa boîte produira des contenus exclusifs pour la télévision ainsi que pour la plateforme HBO Max. Pour ce faire, l’interprète de Supergirl s’est entourée de Sahar Kashi en tant que Vice présidente du développement, qui a précédemment travaillé sur13 Reasons Why.

Melissa Benoist, tout comme la Warner Bros. Television se disent ravis de cette association future, déjà engagée sur plusieurs années.

Lire plus d'articles sur : Supergirl

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.