Actualités     

Max Thieriot rejoint le pilot d’une série sur les Navy SEAL pour CBS

Max Thieriot ne sera pas longtemps absent de nos écrans, puisqu’il vient de rejoindre le pilot d’une toute nouvelle série pour CBS. L’acteur qui incarne Dylan dans la série Bates Motel, qui diffuse actuellement sa cinquième et dernière saison, vient d’être choisi pour incarner le rôle principal d’une série sur les Navy SEAL pour CBS.

La série, encore sans titre officielle, nous présentera une équipe de la marine de guerre des Etats-Unis alors qu’ils préparent une mission autour du monde. Max Thieriot incarnera Clay, une jeune recrue très compétente mais dont les manières un peu extravagantes cachent un grand manque de confiance en soi.
Au casting, on retrouve Neil Brown Jr. (Suits, Insecure) qui incarnera Ray, un autre membre de l’équipe. Le rôle de Jason, le chef de l’équipe, n’a pas encore été casté. Le pilot sera dirigé par Chris Chulack (Urgences, Shameless).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.