Actualités     

Mauvaises nouvelles pour l’Arrowverse : pas de spin-off et pas de crossover !

C’est un sacré chamboulement que connaît l’Arrowverse depuis un an ! En effet, Arrow, la série-mère de cet univers, s’est arrêtée ; Supergirl et Black Lightning seront annulées à leur tour en fin de saison 2021 ; Batwoman vient d’opérer un changement d’héroïne, et une petite dernière, Superman & Lois, débarque bientôt sur nos écrans ! Seuls DC’s Legends of Tomorrow et The Flash semblent pour le moment épargnés par cet avis de tempête.

Hélas, les nouvelles sont loin d’être réjouissantes pour les amateurs des super-héros DC/CW car le spin-off pourtant annoncé d’Arrow ne verra finalement jamais le jour… Diffusé il y a pile un an, l’épisode backdoor intitulé Green Arrow and the Canaries devait servir de pilote à cette nouvelle série éponyme centrée sur Mia Queen, la fille de Green Arrow (Stephen Amell) et Felicity Smoak (Emily Bett Rickards), ainsi que sur Laurel (Katie Cassidy) et Dinah (Juliana Harkavy).

Le rôle-titre devait être tenu par Katherine McNamara (Shadowhunters), introduite dans l’ultime saison d’Arrow, qui était censée reprendre le flambeau de Stephen Amell et devenir la nouvelle Green Arrow. L’actrice n’a d’ailleurs pas caché sa déception sur les réseaux sociaux et dit avoir “le cœur brisé” suite à cet annonce.

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, il se trouve qu’en raison de la crise pandémique actuelle, la décision a été prise en haut lieu d’annuler le crossover annuel entre les diverses séries de l’Arrowverse… Vous ne verrez donc pas Superman combattre aux côtés de Batwoman cette année comme il était prévu il y a quelques mois…

Lire plus d'articles sur : Arrow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Durant

le 1 mars 2021 à 21h24

Sa m’a brisé le cœur d’apprendre sa je trouve que ses injuste pour les fans d’arrow c’était pour que ont n’oublie jamais cette série incroyable ses horrible de nous faire sa ont étaient impatient de voir une nouvelle série sur sa vie