Matthew Noszka rejoint All’s Fair la nouvelle série de Ryan Murphy

Matthew Noszka, acteur et mannequin révélé sur Instagram, a décroché le rôle principal masculin dans la prochaine série dramatique et juridique All’s Fair, produite par Ryan Murphy pour Hulu.

La série All’s Fair, met en scène Kim Kardashian dans le rôle d’une avocate spécialiste des divorces à Los Angeles. Elle se déroule au sein d’un cabinet juridique exclusivement féminin. Matthew Noszka incarnera Chase Munroe, le love interest du personnage de Kardashian.

Ce projet s’annonce déjà prestigieux avec une distribution exceptionnelle. En plus de Kim Kardashian, on retrouve des figures emblématiques comme Naomi Watts (Feud), Sarah Paulson (American Horror Story) ou encore Glenn Close (The Shield). Toutes sont habituées aux collaborations avec Ryan Murphy.

Ryan Murphy, connu pour des séries à succès comme American Horror Story, The Politician, ou plus récemment Monsters, continue d’imposer son empreinte dans l’univers de la télévision avec des projets innovants et ambitieux. All’s Fair est coécrit par Murphy lui-même, en collaboration avec Jon Robin Baitz et d’autres scénaristes renommés. Murphy réalise également la série et en assure la production exécutive aux côtés de Kris Jenner, Joe Baken et d’autres grands noms de la télévision.

Matthew Noszka, après avoir fait ses débuts d’acteur en 2017 dans la série Tales, a su se diversifier avec des rôles dans des productions comme Let it Snow sur Netflix et Perfect Addiction sur Prime Video. Sa carrière est en pleine ascension, et All’s Fair marque une nouvelle étape clé pour l’acteur dans l’univers des séries télévisées de premier plan.

Pour le moment, la série n’a pas encore de date de diffusion, il faudra donc encore patienter pour en savoir plus.

Lire plus d'articles sur : All's Fair

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.