Actualités     

Matt Bomer tiendra le premier rôle masculin de la série Echoes pour Netflix

Le futur thriller de Netflix, Echoes, a trouvé ses têtes d’affiche !

Que de beaux noms à l’affiche de Echoes, la prochaine série de Netflix ! En effet, ce thriller psychologique est né de l’imagination de Brian Yorkey, le showrunner de 13 Reasons Why et de Vanessa Gazy (Eden).

Le casting n’est pas en reste puisque selon une exclusivité du site américain Deadline, on retrouvera Matt Bomer dans le rôle masculin principal de la mini-série. L’acteur est connu pour avoir joué dans White Collar (FBI Duo Très Spécial), American Horror Story, The Sinner ou plus récemment Doom Patrol. Il interprètera Jack Beck, un vétérinaire apprécié de sa communauté, mari dévoué et père de famille aimant.

Face à lui, la star du show ne sera autre que Michelle Monaghan, vue dans True Detective, Messiah, Gone Baby Gone ou la saga Mission Impossible côté cinéma. Celle-ci incarnera les jumelles Leni et Gina qui cachent un secret : toutes deux partagent la vie de l’autre au point d’avoir chacune une double vie… Mais un jour, Leni disparaît mystérieusement, laissant son époux Jack (Matt Bomer) en plein questionnement…

La série est actuellement en cours de tournage et sera composée de 8 épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.