Actualités     

Masi Oka quitte Hawaii Five-O

Masi Oka, qui a rejoint le casting de la série de CBS depuis la saison 2, quitte Hawaii Five-O. L’acteur de Heroes joue le médecin légiste Dr Max Bergman, qui utilise son expertise médicale pour aider McGarett (Alex O’Loughlin) et Danny (Scott Caan) à résoudre des crimes.

Oka déclare qu’il pense que l’histoire de Max est terminée. “Je pense juste que le personnage a fait un long chemin” explique-t-il.”En ce qui concerne le personnage, je pense que Max a fait tout ce qu’il avait à faire“. Il parle également du trajet – il travaille à Los Angeles et au Japon ; la série est tournée à Hawaii – comme un facteur de son départ. “Je suis sûrement le seul qui fait le trajet jusqu’à Hawaii au moins 18 fois par an, aller-retour.

Le dernier épisode d’Oka sera le treizième de la saison 7 en cours dont la diffusion est prévue l’an prochain, avec le départ de Max pour l’Afrique avec sa nouvelle femme Sabrina.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.