Actualités     

Marlyne Barrett signe pour plusieurs saisons supplémentaires de Chicago Med

Marlyne Barrett qui incarne Maggie Campbell dans Chicago Med a signé un contrat pluriannuel pour rester dans la série médicale de NBC.

Sur le point de commencer sa huitième saison dans la série, Marlyne Barrett, qui incarne l’infirmière Maggie Lockwood depuis le début de la série, a signé pour plusieurs saisons supplémentaires de Chicago Med – à condition que la série soit renouvelée bien sûr.

Créée par Dick Wolf en 2015, Chicago Med suit le quotidien mouvementé du personnel d’un des plus grands hôpitaux de Chicago. Il s’agit d’un des spin-offs de Chicago Fire, après Chicago Police Department et avant Chicago Justice. À elles quatre, elles forment la franchise One Chicago. Marlyne Barrett est par ailleurs déjà apparue dans la série originale ainsi que Chicago P.D.

La saison 8 de Chicago Med débutera le 22 septembre prochain sur NBC aux États-Unis. En France, les cinq premières saisons de la série sont disponibles sur Prime Video, tandis que les quatre premières le sont sur Netflix.

Lire plus d'articles sur : Chicago Med

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.