Actualités     

Mare of Easttown : la série HBO sera diffusée sur Canal+ !

Diffusée plus tôt cette année sur OCS et toujours disponible sur la plateforme à la demande de ladite chaîne, Mare of Easttown s’offre une diffusion supplémentaire sur Canal+ pour ce début d’année.

La série policière portée par Kate Winslet est (déjà) de retour sur nos écrans en France ! Après une diffusion sur OCS, Mare of Easttown débarque sur Canal+. Créée et écrite par Brad Ingelsby, la mini-série suit l’histoire de Mare, lieutenant de police à la vie vacillante : son ex mari a refait sa vie, sa fille néglige ses études… Tout est encore plus compliqué lorsqu’elle est obligée de reprendre une de ses anciennes affaires, celle de la disparition de Katie Bailey, une jeune fille d’Easttown.

Plébiscitée par la critique, la série est notamment félicitée pour l’écriture de ses personnages à la fois complexes et touchants. Kate Winslet, connue notamment pour Titanic, est aussi considérée comme un atout pour la mini-série tant son interprétation apporte au personnage, certes, mais aussi à l’intrigue du show. C’est Craig Zobel qui s’occupe de la réalisation de la série.

Dès le 20 janvier prochain, Canal+ se chargera de la diffusion de Mare of Easttown et ce dès 21H00. La série se compose de 7 épisodes et si la première soirée vous proposera trois épisodes de suite, le rythme sera ensuite de trois deux chaque jeudis soirs. Pour les plus impatient‧es, la série sera également proposée à la demande sur myCANAL.

Lire plus d'articles sur : Mare of Easttown

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.