Actualités     

Marco Polo annulée par Netflix

Le voyage de Marco Polo a pris fin : Netflix a décidé d’annuler la série après deux saisons. Il s’agit de la première série Netflix à ne pas atteindre la saison 3…

La série avait débuté en 2014 et demandé un budget de 90 millions de dollars pour sa première saison, tentant ainsi de rivaliser avec Game of Thrones et HBO. Mais les critiques étaient plutôt mitigées et la deuxième saison dévoilée cet été sur la plateforme de streaming n’avait pas fait beaucoup parler d’elle. Le budget des deux saisons réunies avait atteint la somme colossale de 200 millions de dollars. La décision d’annuler la série revient à Netflix et The Weinstein Company, la société de production.

La vice-présidente de Netflix, Cindy Holland, a tenu a “remercier les fans et les partenaires qui ont travaillé avec Marco Polo, les acteurs dont les performances ont été merveilleuses, les producteurs […] et leurs équipes qui ont mis tout leur coeur à l’ouvrage […].

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.