L’acteur Marc Menchaca, connu pour son rôle de Russ Langmore dans Ozark, mais également celui de Jack Hoskins dans The Outsider, aura un rôle régulier dans The Big Cigar, une nouvelle série de Apple TV+. Il rejoint au casting précédemment annoncé André Holland, Don Cheadle, Alessandro Nivola et Tiffany Boone.
The Big Cigar sera une mini-série composée de six épisodes centrée sur Huey P. Newton (André Holland) qui était le leader du mouvement révolutionnaire de libération afro-américaine Black Panther Party. Le show sera basé sur l’article éponyme du magazine Playboy de Joshua Bearman. Il s’agit d’une histoire décrite comme « extraordinaire, hilarante, presque trop belle pour être vraie ».
Marc Menchaca incarnera l’agent Sydney Clark, un ancien avocat et vétérinaire vietnamien de l’Oklahoma vivant sous couverture en tant que hippie tout en poursuivant Newton qui est recherché pour avoir tué une adolescente prostituée.