Actualités     

Marc Menchaca (Ozark) au casting de The Big Cigar pour Apple TV+

Marc Menchaca jouera dans la mini-série The Big Cigar actuellement en développement pour la chaîne Apple TV+.

L’acteur Marc Menchaca, connu pour son rôle de Russ Langmore dans Ozark, mais également celui de Jack Hoskins dans The Outsider, aura un rôle régulier dans The Big Cigar, une nouvelle série de Apple TV+. Il rejoint au casting précédemment annoncé André Holland, Don Cheadle, Alessandro Nivola et Tiffany Boone.

The Big Cigar sera une mini-série composée de six épisodes centrée sur Huey P. Newton (André Holland) qui était le leader du mouvement révolutionnaire de libération afro-américaine Black Panther Party. Le show sera basé sur l’article éponyme du magazine Playboy de Joshua Bearman. Il s’agit d’une histoire décrite comme « extraordinaire, hilarante, presque trop belle pour être vraie ».

Marc Menchaca incarnera l’agent Sydney Clark, un ancien avocat et vétérinaire vietnamien de l’Oklahoma vivant sous couverture en tant que hippie tout en poursuivant Newton qui est recherché pour avoir tué une adolescente prostituée.

Lire plus d'articles sur : The Big Cigar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.