Actualités     

Manu Bennett et Marc Guggenheim évoquent le spin-off de Arrow centré sur Deathstroke

À en croire Manu Bennett, Marc Guggenheim et lui-même auraient évoqué la forme que pourrait prendre un spin-off de Arrow centré sur Deathstroke. Le projet semble donc toujours d’actualité, bien que Warner Brothers souhaitent limiter le nombre de personnages de l’univers DC à la télévision.

L’acteur a confié à l’occasion du MCM Comic Con à Londres qu’il serait ravi d’y prendre part si l’idée devait aboutir. «  Marc Guggenheim et moi avons discuter d’une série sur Deathstroke et ce serait génial » confie-t-il en précisant qu’ils souhaiteraient que la série soit destinée aux adultes et diffusée sur une nouvelle plateforme pour se permettre plus de liberté.

Si l’acteur et le réalisateur sont prêts à travailler sur une série Deathstroke, les studios Warner Brothers font obstacle au projet pour l’instant. En effet, les studios de cinéma ont instauré des restrictions sur l’utilisation de certains personnages à la télévision. Leur réticence à autoriser la série s’explique quand on sait que Joe Manganiello incarnera Deathstroke dans le prochain Batman à venir en 2018.

En attendant, Manu Bennett a retrouvé son rôle dans Arrow. Il y explore une nouvelle facette de son personnage. En effet, on a pu le voir dans le premier épisode de la saison 6 dans lequel Slade vient solliciter Oliver Queen afin de retrouver son fils, Joe. Un fils incarné par Liam Hall, avec qui Bennett a lié une véritable connexion, pour lui essentielle afin d’obtenir une relation crédible à l’écran. « Slade, avec son fils, a de toutes autres vulnérabilités et responsabilités provoquées par la perte de contrôle sur son propre enfant. […] Jouer ce nouveau Slade Wilson était un vrai défi et je pense que les fans vont être à la fois surpris et intrigués, j’espère qu’ils seront satisfait de la façon dont Marc Guggenheim a écrit ces épisodes passionants. » a déclaré l’acteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.