Actualités     

Manifest : la série officiellement sauvée par Netflix !

Que de rebondissements pour la série Manifest ! Alors que nous vous avons annoncé l’annulation de la série par la chaine américaine NBC après trois saisons, celle-ci est bel est bien renouvelée pour une quatrième et dernière saison par Netflix.

Que de rebondissements pour la série Manifest ! Alors que nous vous avons annoncé l’annulation de la série par la chaine américaine NBC après trois saisons, celle-ci est bel est bien renouvelée pour une quatrième et dernière saison. A l’instar de ce qui a pu se passer il y a quelques année avec la série Lucifer, les fans se sont très largement rassemblés sur les réseaux sociaux en mettant en place le #SaveManifest. Ce dernier a connu un franc succès et a convaincu Netflix d’octroyer une conclusion acceptable à la série (cf ci-dessous). L’ultime saison de Manifest sera composée de 20 épisodes.

Les acteurs se sont empressés de relayer l’excellente nouvelle, comme Josh Dallas, Holly Taylor ou encore Melissa Roxburgh.

Avez-vous remarqué un petit détail dans l’annonce faite par Netflix ? Celle-ci a été faite le 28 aout, soit 8/28 en système de date anglais, et le numéro du vol dans la série est le … 828 ! Un beau coup de communication !

Lire plus d'articles sur : Manifest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.