Actualités     

Manifest : Josh Dallas et Melissa Roxburgh dans les premiers rôles

Josh Dallas a peut-être fait ses adieux au prince charmant, mais certainement pas au petit écran. En effet, l’acteur a su rebondir après Once Upon A Time et a même décroché un rôle principal dans Manifest, nouvelle série de NBC. À ses cotéMelissa Roxburgh (Valor) occupe le premier rôle féminin.

La série suit un groupe de passagers dont l’avion est réapparu 5 ans après avoir totalement disparu des radars. Pour ces personnes, le temps semble s’être arrêté, mais leurs proches ont bien vu cinq années s’écouler en leur absence. Manifest s’intéresse à la vie de ces rescapés et le mystère qui entoure leur étrange destinée. 

Melissa Roxburgh jouera le rôle de Michaela Stone. Rongée par la culpabilité après un accident, elle remet en question sa place dans la police et ses fiançailles. Quand elle revient mystérieusement 5 ans après avoir été portée disparue, elle se découvre une étrange nouvelle vocation.

Josh Dallas sera Ben Stone, un analyste des renseignements déstabilisé par ce qu’il ne peut pas contrôler, comme le cancer rare de son fils ou la voix mystérieuse qu’il entend désormais dans son esprit.

Le projet s’annonce ambitieux, avec une équipe qui a déjà fait ses preuves. Ainsi,le premier épisode sera réalisé par David Frankeloscarisé pour son travail sur Le diable s’habille en Prada. Son producteur, Robert Zemeckis, avait également obtenu un oscar pour Forest Gump en 1995. Enfin, l’écriture est confiée à Jeff Rake qui a notamment œuvré sur Les mystères de Laura et la série Beauty and the Beast.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.