Actualités     

Mahershala Ali confirmé pour la saison 3 de True Detective

La chaîne HBO vient de confirmer la rumeur qui courait depuis plusieurs jours : Mahershala Ali, récemment oscarisé pour son rôle dans le film Moonlight (également Oscar du Meilleur Film), tiendra le rôle principal dans la nouvelle saison de True Detective.

True Detective, série acclamée lors de sa première saison en 2014 avec Woody Harrelson et Matthew McConaughey, a été très mal accueillie à l’occasion de la saison 2 qui mettait en vedette Rachel McAdams et Colin Farell, ce qui a longtemps compromis son avenir.

Mahershala Ali a déjà tourné dans plusieurs séries populaires : Les 4400, House of Cards et plus récemment Luke Cage, mais c’est la première fois qu’il aura un rôle principal.

Cette nouvelle saison est pour l’instant encore en cours d’écriture. La chaîne est également actuellement à la recherche de différents réalisateurs pour cette saison qui comprendra encore vraisemblablement huit épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.