Actualités     

Magnum P.I. : NBC sauve la série de l’annulation de CBS

Deux saisons de plus ont été commandées par NBC après avoir sauvé de l’annulation de CBS la série Magnum P.I., reboot de la série culte des années 1980.

C’est en mai dernier que CBS a annulé Magnum P.I. après quatre saisons. Mais il y a quelques jours, et après plusieurs semaines de négociations et d’attente, la chaîne NBC a confirmé avoir racheté la série et lui avoir même offert deux saisons supplémentaires. Ainsi, le reboot du show de 1980 aura une cinquième et une sixième saison avec un total de 20 épisodes, avec une option d’extension et les audiences le permettent.

Créée en 2018 par Eric Guggenheim et Peter M. Lenkov, Magnum P.I. suit Thomas Magnum (incarné par Jay Hernandez, qu’on a auparavant pu voir dans notamment Scandal), un ancien décoré de la Navy SEAL qui, à son retour d’Afghanistan, réutilise ses compétences militaires pour devenir détective privé.

La casting de la série comprend également Perdita Weeks (Penny Dreadful), Zachary Knighton (Happy Endings), Stephen Hill (Maniac), Amy Hill (Crazy Ex-Girlfriend) ou encore Tim Kang (Marvel’s Cloak & Dagger).

Si vous n’avez encore jamais regardé la série, peut-être que la bande annonce de la première saison vous donnera envie de vous y attarder. En France, les deux premières saisons de Magnum P.I. sont disponibles sur myCANAL, tandis que seule la première saison est disponible sur Prime Video.

Lire plus d'articles sur : Magnum P.I. (2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Macgee

le 31 juillet 2022 à 23h22

C’est cool que NBC reprenne Magnum car cette série est bien.