Actualités     

MacGyver : clap de fin pour la série reboot !

Mauvaise nouvelle pour le génie de la débrouille Angus MacGyver ! La série vient d’être annulée et s’achèvera le 30 avril prochain sur CBS avec la diffusion du dernier épisode de la cinquième saison.

Mauvaise nouvelle pour le génie de la débrouille Angus MacGyver ! La série vient d’être annulée et s’achèvera le 30 avril prochain sur CBS avec la diffusion du dernier épisode de la cinquième saison. L’interprète d’Angus MacGyver, Lucas Till, s’est longuement exprimé sur l’annulation de la série sur Instragram (cf ci-dessous). Son post, rempli de gratitude, peut être traduit de la manière suivante : “Par où commencer ? Ces cinq dernières années ont été, à mon sens, les années les plus formatrices de ma vie. Beaucoup de travail, beaucoup d’amour. Je me suis fait des amis pour la vie, en fait non, c’est une famille. J’ai appris à dépasser de nouvelles limites et à les traverser de part en part. J’étais nerveux à l’idée d’endosser le costume de ce personnage iconique et vous m’avez autorisé à entrer dans vos foyers et vous m’avez accepté. Je suis comme le Roger Moore de MacGyver maintenant et je vous remercie de votre soutien. MDR. Mais c’est aussi une déclaration d’amour à l’ensemble du casting et de l’équipe, à ceux qui ont été présents depuis le 1er ou le 1000ème jour, ceux qui ont enduré les chaudes et oppressantes journées de Géorgie, au cours desquelles l’humidité vous enveloppe comme un pull chaud ou durant les journées d’hiver en sachant que personne ne vous croit quand vous dites qu’il fait froid en Géorgie. MDR. Grâce à tous ceux qui ont dit que nous ne franchirions pas le cap des 13 épisodes et à travers toutes les périodes difficiles, vous avez toujours apporté tant de joie dans ma vie, m’aidant à grandir de façon exponentielle et m’avez montré ce qu’est une véritable équipe de série. Ce format ne rend pas assez justice à tout ce que je veux dire, alors peut-être que c’est le premier d’une longue série de longs messages, mais merci, ma nouvelle famille, du fond du coeur, merci. A vous tous.”

Lire plus d'articles sur : MacGyver (2016)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.