Actualités     

Luke Cook (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) rejoint le casting de Dynastie

Bonne nouvelle pour Luke Cook, qu’on voit décidément de plus en plus. L’acteur australien vient d’obtenir un rôle récurrent dans la série Dynastie, pour sa quatrième saison.

Il faut dire qu’il a dernièrement quelque peu enchaîné les mauvaises nouvelles. Deux des séries dans lesquelles il était présent ont été annulées par le réseau télé américain The CW, à commencer par Katy Keene, dans laquelle il interprétait un rôle récurrent, celui du styliste Guy LaMontagne.
Il était toujours à l’affiche des Nouvelles Aventures de Sabrina, interprétant le père de la jeune sorcière, qui n’est autre que Satan lui-même ! Malheureusement, la teen série a également été annulée après sa quatrième saison il y a quelques mois.

Luke Cook ne va pas chômer pour autant, puisqu’il vient de rejoindre la série Dynastie également diffusée sur The CW. Il y interprétera une fois de plus un rôle récurrent. Celui d’Oliver, l’ex petit-ami de Kirby (Maddison Brown). Ce photographe australien viendra faire une visite à Atlanta, officiellement pour un shooting, officieusement pour d’autres raisons…

Cette quatrième saison est encore en cours de tournage, mais Dynastie a déjà été renouvelée pour une cinquième saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.