Actualités     

Lucifer : deux nouvelles actrices pour la saison 6 !

La série Lucifer reviendra contre toute attente pour une saison 6 et ce, pour le plus grand plaisir des fans. Afin d’offrir des histoires toujours plus intéressantes (et célestielles), la production a engagé deux nouvelles actrices pour rejoindre le casting. Les fans de Once Upon A Time reconnaitront par exemple Merrin Dungey (Big Little Lies, Star Trek). Le visage de Brianna Hildebrand (Trinket, The Exorcist) ne sera pas inconnu aux accros aux super-héros puisqu’elle a tenu le rôle de Negasonic Teenage War Head dans Deadpool 1 et 2.

Brianna Hildebrand jouera le rôle de Rory une ange rebelle qui admire Lucifer (Tom Ellis) et souhaite devenir comme lui. De son côté, Merrin Dungey prêtera ses traits au personnage de Sonya, une policière qui formera un duo atypique avec Amenadiel (D.B. Woodside.)

En attendant la fin du tournage de la saison 6 de Lucifer, les fans attendent avec impatience la diffusion de la deuxième partie de la cinquième saison sur Netflix. Aucune date n’est encore confirmée mais les épisodes devraient être disponibles sur la plateforme courant 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.