Actualités     

Lucifer, saison 5 : un épisode en noir & blanc et Rob Benedict en guest-star

Maintenant que Netflix a annoncé la date de lancement de la première partie de la saison 5 de Lucifer, de nouvelles informations commencent à tomber sur cette nouvelle salve d’épisodes inédits. Il y a plusieurs mois déjà, nous apprenions que Dennis Haysbert (24 Heures Chrono) intégrerait le casting de la cinquième saison dans le rôle très attendu de « Dear old dad » (« Cher vieux papa » en traduction française), c’est à dire Dieu lui-même, le père de Lucifer (Tom Ellis) !

Mais un autre acteur familier du petit écran viendra lui aussi jouer dans cette nouvelle saison. En effet, selon une exclusivité du site TVLine, Rob Benedict sera guest-star dans quelques épisodes où il incarnera Vincent Le Mec, un mercenaire français qui causera du souci à Chloe (Lauren German) et Lucifer. Pour l’anecdote, Rob Benedict est connu des fans de Supernatural, série dans laquelle il interprète… Dieu !

De plus, des photos promotionnelles ont été relayées par Entertainment Weekly concernant l’un des épisodes à venir, unique en son genre : celui-ci rendra hommage à l’ambiance des films noirs puisqu’il se déroulera dans les années 40 et sera en noir & blanc. Un épisode résolument particulier puisqu’à titre d’exemple, Lauren German et Aimee Garcia incarneront des hommes !! Ainsi, dans cette version, Ella ne sera plus légiste mais patron(ne) de la mafia !

Pour rappel, la saison 5A débutera le 21 août prochain sur Netlfix et la série est d’ores et déjà renouvelée pour une sixième et ultime saison. Ci-dessous les photos d’Entertainment Weekly de l’épisode en noir & blanc.

Lucifer
Lucifer
Lucifer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.