Actualités     

Love, Death + Robots : un making-of pour l’épisode Jibaro

C’est la Geeked Week pour Netflix et à cette occasion la plateforme dévoile des informations exclusive sur l’épisode Jibaro de Love, Death + Robots.

C’est la Geeked Week pour Netflix, l’occasion pour la plateforme de streaming de dévoilé le plein d’information ! Mais pas seulement. En effet, alors que la troisième saison de Love, Death + Robots est sortie pas plus tard qu’en mai dernier, deux épisodes sortaient clairement du lot. D’abord Bad Trevelling, un épisode réalisé par David Fincher, mais aussi Jibaro, le dernier épisode de la saison. Pour rappel, Love, Death + Robots est une série animée anthologique qui raconte donc une histoire différente pas épisode.

Unique de par son animation, sa direction artistique et son scénario, Jibaro a beaucoup fait parlé notamment sur Twitter. Des vidéos explicatives se sont multipliées sur YouTube et aujourd’hui c’est au tour du géant du streaming et au réalisateur de l’épisode Alberto Mielgo de donner leur version. Dans une vidéo postée sur le compte YouTube officiel de Netflix US, l’épisode est passé au crible.

Lire plus d'articles sur : Love, Death & Robots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.